Devis travaux peinture appartement

Comment calculer le prix au m2 de peinture ?

Comptez environ 30 € le m² si votre travail de peinture est simple. A ce rythme, le peintre nettoie les murs et applique deux couches de peinture. Pour peindre le plafond, calculez une moyenne de 35 ⬠m² pour un plafond pas trop ennuyeux.

Combien coûte la peinture d’une maison de 70m2 ? Le devis peinture pour une surface de 70 m2 ne tient pas compte du nombre de portes, fenêtres, cloisons et de la hauteur sous plafond. Prix ​​HT : 6065 euros. TVA (10%) : 606,5 euros. Prix ​​TTC : 6671 euros.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel prix pour peindre une maison de 100m2 ?

En effet, ces différents points peuvent avoir un impact important sur le coût de peinture d’une maison neuve. Sachez que le prix moyen pour peindre une maison neuve de 100 m2 se situe entre 4 500 et 8 000 euros.

Combien coûte la peinture d’une maison neuve ? Le prix de peinture de l’intérieur d’une maison neuve ou d’un intérieur en bon état est compris entre 48 et 75 euros le m2, fournitures et pose comprises. Ce kit comprend le nettoyage (si possible), le ponçage (si nécessaire), une sous-couche et 2 couches de peinture.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici