Devis quantitatif estimatif peinture

Quel est le prix du m2 de peinture ?

Quel prix au m² faut-il considérer pour des travaux de peinture ? Le prix du m² de peinture intérieure est, en moyenne, compris entre 20 et 60 ⬠HT/m², selon les prestations à réaliser (fournitures comprises).

Comment calculer le prix d’un peintre ? Le prix demandé par un peintre en bâtiment se décompose comme suit :

  • votre taux horaire brut, 35 € HT en moyenne ;
  • soit son prix au m², entre 20 et 40 ⬠HT le m² ;
  • la TVA applicable, 10 ou 20% selon l’ancienneté du logement ;
  • les frais de déplacement du peintre, 30 € HT en moyenne.

Quel prix pour repeindre une pièce ?

Quel budget dois-je prendre en compte pour peindre une pièce ? Le prix des travaux de peinture oscille entre 20 et 65 ⬠HT le m². Le type de surface (mur, plafond) et de peinture (acrylique, glycéro…), mais aussi l’état général du support et de la surface à peindre vont influencer le coût final du chantier.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quel prix pour peindre une chambre de 12m2 ?

Chambre n°2 : – 36 m2 de murs (remplissage partiel + 1 couche de fond + 2 couches de peinture lavable) : 584 euros. – 12 m2 de plafond (préparation + 1 couche de fond + 2 couches de peinture lavable) : 217,80 euros.

Combien coûte la peinture d’une pièce ? Quel budget dois-je prendre en compte pour peindre une pièce ? Le prix des travaux de peinture oscille entre 20 et 65 ⬠HT le m². Le type de surface (mur, plafond) et de peinture (acrylique, glycéro…), mais aussi l’état général du support et de la surface à peindre vont influencer le coût final du chantier.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici