Devis peintre Montpellier

Quel coût pour repeindre une pièce ?

Avec quel budget dois-je repeindre la pièce ? Le prix moyen des travaux de peinture se situe entre 20-65 € HT/m². Le type de surface (mur, plafond) et de peinture (acrylique, glycéro…), ainsi que l’état général du support et de la surface à peindre, influent sur le coût final de l’objet.

Quel est le prix au mètre carré d’un peintre ? A quel prix faut-il envisager la peinture ? Le prix moyen d’une peinture intérieure est de 20-60 € HT/m², selon les prestations fournies (accessoires inclus dans le prix).

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle quantité de peinture pour 12 m2 ?

Déterminez la quantité de peinture nécessaire – Par exemple : pour une même pièce et en imaginant que le rendement de peinture est de 12 m2/l et que vous souhaitez appliquer deux couches, cela donne (29,3/12) x 2 = 4,8 litres de peinture.

Combien de peinture pour 10 m2 ? Calculez la quantité de peinture nécessaire. En général, un pot de 1 litre suffit pour peindre les boiseries d’une pièce normale (deux portes et une fenêtre), mais 3L couvre, par exemple, les besoins d’un espace d’environ 10 m² au sol. couche.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici